Vous allez adorer vos nouveaux outils de facturation.

 

Oubliez l'ERP traditionnel, qui prend des mois à installer, avec son serveur physique, ses mises à jour payantes, et ses dizaines de milliers d'euros d'acquisition. Il existe des outils de gestion (d'ailleurs pas seulement facturation mais tout le reste aussi, notes de frais, bons de commandes, gestion des stocks, etc...) qui s'utilisent aussi simplement que Google.

Vous ouvrez un onglet dans votre navigateur et vous accédez à tout. Vous n'êtes pas au bureau ? Peu importe, vous accédez à toutes vos données d'entreprise, partout, n'importe quand. Et le plus beau dans tout ça, sur tous vos appareils (PC, tablettes, smartphones). 

Je peux vous apporter un accompagnement rapide sur la mise en place de ces outils. La mise en place ne prend que quelques jours. Les coûts d'utilisations sont des abonnements mensuels, moins chers que votre abonnement de téléphone portable.

On est en 2014. Arrêtez de perdre votre temps (et votre argent) dans des logiciels des années 90, et montrez à vos clients que vous êtes une entreprise dans l'ère du temps :)